Voir le comparatif sur 8 détachants en machine

Test Ace délicat Hygiène

Que Choisir regrette

• Fixe le sang au lieu de l’enlever quel que soit son mode d’application
  • Fixe la boue lorsqu’il est utilisé en prétraitement
  • Composés de parfums allergisants
  • Irritant

Le détachant Ace délicat hygiène, vendu en conditionnement de 2 litres, peut s’utiliser soit en prétraitement des taches soit directement dans le lave-linge, en complément de la lessive. Irritant, il est à manipuler avec attention. D’après le fabricant il peut être utilisé même sur les vêtements colorés.
Les performances de ce détachant, selon ses différents modes d’utilisation, ont été comparées à celles d’autres produits de grandes marques comme le K2r Taches tenaces et le gel Vanish Oxi action.

Mélanie Marchais

Rédactrice technique