Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Jet d'encre Wi-fi

Que Choisir regrette

• Changement de cartouches salissant

L’Epson Expression Premium XP-635 blanche (ou XP-630 en noir) fait partie du haut de gamme de la marque. Cette imprimante multifonction remplace l’Expression Premium XP-620 et garde ses caractéristiques principales : Wi-Fi direct, écran LCD, 2 bacs papier dont un pour le papier photo (20 pages), 5 cartouches d’encre séparées, impression sur CD/DVD, recto-verso automatique, connectivité PictBridge et lecteur de carte mémoire. L’impression mobile est également prise en charge via diverses applications (AirPrint, Epson iPrint, Epson Email Print…). Vous pouvez même scanner des documents et les envoyer directement dans le Cloud. L’XP-630 revendique une vitesse d’impression de 13 pages par minute en monochrome et 10 en couleurs. Pour une photo 10 × 15, il suffirait de patienter 20 secondes.

Neil McPherson

Rédacteur technique