Voir le comparatif sur 17 kits d’alarmes connectées

Test Diagral e-One+ (DIAG12CSF)

Que Choisir regrette

• Solution fonctionnant uniquement avec les produits Diagral
  • Pas de stockage sur le cloud
  • Aucune possibilité de planification pour activer et désactiver l’alarme
  • Les visages ne peuvent être reconnus pendant le visionnage qu’à une distance de 2 m de la caméra
  • Microphone peu performant
  • Aucune alerte lorsque le boîtier de connexion est déconnecté d’Internet
  • Accéder aux vidéos enregistrées suite à une alerte n’est pas facile

Le système de vidéosurveillance Alarme connectée e-One+ DIAG12CSF de Diagral comprend une centrale avec sirène vocale (DIAG91AGFK), deux détecteurs de mouvements « spécial animaux » (DIAG21AVK), un détecteur d’ouverture (DIAG39APX), une télécommande 4 fonctions (DIAG41ACK), un boîtier de connectivité (DIAG56AAX), un module de transmission (GSM DIAG55AAX), un clavier vocal lecteur de badge (DIAG45ACK50) et une sirène extérieure avec flash (DIAG50AAX). Les accessoires varient suivant les packs.

L’alarme connectée e-One avec sirène extérieure permet de surveiller une grande maison individuelle de plusieurs chambres. Elle est connectée et pilotable à distance depuis un smartphone. Sans fil, elle fonctionne avec des piles qui lui assurent une autonomie de 4 ans environ. Le module GSM permet, avec une carte SIM et un abonnement, d’envoyer des alertes par SMS, courriel ou appel téléphonique en cas de coupure du secteur et de l’ADSL. La centrale possède un système d’autoprotection ainsi qu’un système bi-bandes antibrouillage selon le fabricant.

Aissam Haddad

Rédacteur technique