Voir le comparatif sur 17 kits d’alarmes connectées

• Notice et logiciel
  • Source secondaire en option
  • Kit : 2 détecteurs seulement
  • Pas de détection de détérioration de la centrale
  • Format des vidéos .CMV propre à la caméra
  • Alerte uniquement par e-mail

L’alarme de maison ou d’appartement Thomson 510700 ou 510750 permet un large choix d’accessoires domotiques répondant à la norme Thombox Tconnect. La centrale d’alarme ainsi que les autres appareils domotiques sont réglables à distance grâce à l’interface graphique présente sur le site du fabricant. La caméra de vidéosurveillance doit être achetée séparément. Elle permet surtout de lever le doute en cas d’intrusion. La Thombox est évolutive et le nombre d’accessoires n’est pas limité.

La Thombox possède beaucoup de similitudes avec la Zipabox.

Aissam Haddad

Rédacteur technique