Voir le comparatif sur 9 laits corporels

Test Nivéa Pure et natural lait nourrissant

Que Choisir regrette

• Pas des plus rapidement absorbés
  • Revendications trop prétentieuses

Chez Nivea, la gamme hydratante est tellement vaste qu'on ne sait que choisir. Notre sélection initiale au sein de cette marque se serait d'ailleurs limitée à ce lait hydratant Pure & Natural si nos confrères à l'étranger (*) ne nous avaient pas soufflé d'autres produits de la marque bien vendus chez eux, comme la très populaire boîte bleue de Nivea. Cette dernière, bien que n'étant pas un hydratant spécifique corps, est souvent utilisée comme tel.

(*) Nous avons fait ce test en collaboration avec nos homologues étrangers (Belgique, Italie, Portugal, Espagne, Danemark, Suisse, Finlande et suède).

Gabrielle Théry

Rédactrice technique