Voir le comparatif sur 70 lave-vaisselle

Test Beko DF17DN46X

Pose libre 14 couverts

Que Choisir regrette

• Boutons trop proches les uns des autres
  • Il pourrait y avoir plus de parties pliables dans le panier supérieur
  • Petite taille des textes
  • Bras d’aspersion supérieur difficile à enlever
  • Durée du programme principal
  • Consommation électrique un peu élevée en programme principal
  • Durée du programme éco
  • Bruit

Le lave-vaisselle Beko DF17DN46X est un pose libre de 14 couverts doté de 6 programmes essentiels (auto, éco, intensif, Quick&Shine, mini et prélavage). Le départ différé est présent, comme sur la grande majorité des produits. Le panier supérieur est réglable sur 3 positions et de nombreux picots sont rabattables. Deux supports pour accessoires sont présents : un pour biberon, un autre pour les couteaux. Le niveau sonore annoncé est de 46 dB(A). Sur le papier, les références DFN16411X et DFN16411W paraissent équivalentes au Beko DF17DN46X testé.

Aissam Haddad

Rédacteur technique