Voir le comparatif sur 70 lave-vaisselle

Pose libre 14 couverts

Que Choisir regrette

• Démontage du filtre
  • Certaines parties modulables sont dures à manipuler
  • Durée du programme éco

Le lave-vaisselle pose libre Bosch SMS88TI16E est un 14 couverts équipé de la technologie Home Connect. Cette fonction en fait un lave-vaisselle connecté et donc contrôlable à distance grâce à un smartphone ou une tablette. Le niveau sonore déclaré par le fabricant est de 40 dB ce qui est très silencieux. Le lave-vaisselle Bosch SMS88TI16E possède le système de séchage Zéolite développé par la marque. Sa classe énergétique est A+++. Il n’a pas de panier pour accueillir les couverts, mais un tiroir coulissant placé sur la partie supérieure. Son prix est élevé (plus de 1 000 €).

Aissam Haddad

Rédacteur technique