Voir le comparatif sur 70 lave-vaisselle

Test Siemens SN56N697

Semi intégrable 14 couverts

Que Choisir regrette

• Durée du programme éco supérieure à 2 h.
  • Les boutons ne sont pas assez gros et trop proches les uns des autres.
  • Certains symboles ne sont pas explicites.
  • La poignée est assez large et profonde mais la prise en main n'est pas très agréable.

Le lave-vaisselle encastrable avec bandeau apparent Siemens SN56N697 de 60 cm de large offre une capacité de 14 couverts. Sa classe énergétique est A++. Il est équipé de l’option VarioSpeed qui permettrait de laver jusqu’à 3 fois plus rapidement. Les paniers et le tiroir à couverts VarioFlex Pro offriraient une grande souplesse de chargement selon le fabricant. Ce modèle existe aussi avec un bandeau blanc (référence SN56N297) et un bandeau gris (référence SN56N597).

Aissam Haddad

Rédacteur technique