Voir le comparatif sur 70 lave-vaisselle

Intégrable 14 couverts

Que Choisir regrette

• Durée des programmes
  • Les boutons d’options ne sont pas assez gros
  • Prix

Le lave-vaisselle intégrable 14 couverts Siemens SN65M091EU appartient à la classe énergétique A++. Il est annoncé avec un niveau de bruit de 42 dB (39 dB avec le programme Silence 50 °C). Il possède un tiroir de rangement des couverts, 5 programmes et 4 options (Zone intensive, Séchage extra, VarioSpeed Plus et Hygiène Plus).
L’appareil mesure 81,5 cm de haut, 60 cm de large et 55 cm de profondeur.
Son moteur iQdrive ne craint pas l’usure, selon le fabricant. Le système AquaStop, qui stoppe l’arrivée d’eau en cas de problème, est garanti pendant toute la durée de vie de l’appareil.
Le panier VarioFlex offre une grande flexibilité de rangement grâce à 3 étagères rabattables et séparables, aux 6 rangées de picots rabattables du panier supérieur ainsi qu’aux supports à verres du panier inférieur.
Le prix de ce lave-vaisselle est assez élevé (799 €).

Aissam Haddad

Rédacteur technique