Voir le comparatif sur 24 lessives

Test Ariel Pods Original

Capsules de lessive 0,55 €/dose

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 10,98 €

Ariel Pods Original, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Les capsules Ariel Pods Original se disent efficaces sur les taches tenaces dès le premier lavage, même à froid. Le fabricant met également l’accent sur leur nouvel emballage plus durable car constitué de carton plutôt que de plastique. Cela en fait-il pour autant un bon produit pour l’environnement ? C’est l’une des questions auxquelles nous avons voulu répondre avec ce test. En plus des habituels essais de performance, nous avons passé en revue l’ensemble des ingrédients pour savoir s’ils présentaient un danger pour le milieu aquatique ainsi que pour la santé des consommateurs.

Évaluation Que Choisir

Efficacité de lavage à 40 °C