Voir le comparatif sur 24 lessives

Test Auchan Fraîcheur lagon

Capsules de lessive

Que Choisir regrette

• Moyennement efficaces sur les taches oxydables
  • Affaiblissent légèrement les couleurs
  • Peu efficaces pour empêcher la redéposition des couleurs lors d’un dégorgement
  • Contiennent un parfum allergisant en grande quantité

Les capsules de lessive Auchan parfum Fraîcheur lagon font partie des moins chères de notre sélection. Aux dires de leur fabricant, elles apporteraient un concentré d’efficacité en un seul geste. Pour savoir si le prix fait la différence, nous avons testé leurs performances sur 17 salissures différentes et les avons comparées à celles de grandes marques comme Le Chat L’expert Duo efficacité. Nous donnons également un avis sur leur aptitude à respecter le linge et la peau des utilisateurs.

Mélanie Marchais

Rédactrice technique