Voir le comparatif sur 24 lessives

Lessive liquide 0,15 €/dose

Que Choisir regrette

• Efficacité de lavage moyenne
  • Peu adaptée au linge blanc
  • N’empêche pas totalement les teintes foncées de se déposer sur les plus claires

La lessive liquide Epsil Perfect couleurs est une référence du distributeur Leclerc. Elle est spécialement formulée pour le linge de couleur. Elle prétend lui garantir un soin et une propreté impeccable dès 20 °C grâce à la présence d’un détachant qui éliminerait les taches tenaces. Nous avons voulu savoir si cette formulation spéciale couleur présentait un réel avantage par rapport aux lessives généralistes et notamment aux liquides qui sont déjà réputées être respectueuses des couleurs.

Mélanie Marchais

Rédactrice technique