Voir le comparatif sur 9 multicuiseurs

Que Choisir regrette

• Programmation parfois compliquée
  • Fenêtre amovible chaude
  • Pas de récupérateur de condensats
  • Visibilité rapidement réduite par la condensation sur la fenêtre

Grâce à ses 16 modes de cuisson et 48 programmes préenregistrés, l’Autocook MUC28B64FR de Bosch est un multicuiseur de 900 W qui peut remplacer plusieurs appareils : le cuiseur sous vide, la yaourtière, le mijoteur, la sauteuse… La cuve de 5 litres permet de préparer des plats pour toute la famille, de lancer la cuisson en différé et de garder la nourriture au chaud pendant 10 heures. Vous pouvez multiplier les recettes dans ce multicuiseur livré avec un panier vapeur à deux niveaux et un panier à friture, en finition Inox.

Bon à savoir : il existe un modèle similaire plus simple et plus abordable avec une cuve en Téflon, une finition en plastique et sans hublot sur le couvercle : l’Autocook MUC22B42FR.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique