Voir le comparatif sur 9 multicuiseurs

6,2 litres

Que Choisir regrette

• Consommation électrique
  • Modes de cuisson symbolisés et en anglais
  • Pas de programme par recette ou ingrédient
  • Température minimale élevée (impossible de faire des yaourts ou de faire lever une pâte)
  • Pas de départ différé
  • Pas de verrouillage enfant

Avec sa cuve de 5,7 l, le multicuiseur MSC600E de Cuisinart est destiné aux grandes tablées. Cet appareil est aussi bien adapté aux recettes rapides qu’à celles nécessitant un long mijotage. Sur le panneau de commande, trois touches permettent de sélectionner le mode de cuisson : mijoter selon l’une des trois puissances, dorer ou cuire à la vapeur (grille vapeur fournie). Vous pouvez ajuster la température jusqu’à 200 °C et le temps de cuisson. Le MSC600E maintient les plats au chaud pendant 8 heures ou s’arrête automatiquement à la fin du temps programmé. Tous les éléments mobiles de ce multicuiseur passent au lave-vaisselle.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique