Voir le comparatif sur 9 multicuiseurs

Test Moulinex Cookeo+Connect

4 litres

Que Choisir regrette

• L’utilisateur ne peut pas enregistrer ses propres recettes (application en cours de création)
  • L’utilisation en mode manuel demande une certaine connaissance de l’appareil pour choisir le programme et la durée
  • Les recettes par ingrédient sont trop basiques (cuisson à l’eau ou à la vapeur sans originalité)
  • Pas de verrouillage enfant

Une version « + » remplace le premier Cookeo Connect de Moulinex. Le nouveau Cookeo+ Connect de Moulinex propose 150 recettes, se veut plus puissant (1 600 W au lieu des 1 200 W initiaux) et son design a été légèrement revisité. On retrouve bien sûr ce qui a fait le succès du Cookeo : les quantités adaptées au nombre de convives, une préparation rapide et sans surveillance, un accompagnement pas à pas dans les recettes préenregistrées et la gestion à distance via l’application et la connexion Bluetooth.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique