Voir le comparatif sur 9 multicuiseurs

3,5 litres

Que Choisir regrette

• Appui de 3 s sur le bouton on-off pour valider
  • Pas de récupérateur de condensat : l’eau se retrouve sur le bord de la cuve
  • Pas de bouton annulation

Le Philips HD3198 est un multicuiseur connecté : grâce à une application installée sur votre smartphone, vous pouvez contrôler l’appareil et suivre les étapes de cuisson à distance. L’application donne accès à des recettes, à des informations nutritionnelles et à l’assistance (mode d’emploi, FAQ). 21 programmes permettent de préparer du riz, une compote, un gâteau, un rôti… La cuve de 5 litres en céramique ProKeram est équipée de poignées. Pour plus de souplesse, vous pouvez programmer le départ jusqu’à 24 heures à l’avance et profiter du maintien au chaud pendant 12 heures.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique