Voir le comparatif sur 9 multicuiseurs

Test Thomson Creacook+

3,5 litres

Que Choisir regrette

• Riz et risotto un peu trop cuits, dorés au fond
  • Notice mal conçue avec des erreurs
  • Difficile de régler un départ différé
  • Livre avec peu de recettes
  • Poignées de la cuve petites et chaudes !
  • Afficheur sur le couvercle peu pratique

Les huit programmes du multicuiseur Thomson Creacook+ à touches tactiles permettent de préparer des soupes, du riz, des yaourts, de la confiture ; il peut mijoter, rissoler, rôtir et cuire à la vapeur dans sa cuve amovible de 5 litres. Équipé de la fonction départ différé et du maintien au chaud, il est livré avec un panier vapeur et six pots à yaourt.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique