Voir le comparatif sur 10 nettoyants multiusages

Test Mr. Propre Nettoyant multi-usages fraîcheur du matin

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 2,09 €

Mr. Propre Nettoyant multi-usages fraîcheur du matin, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le nettoyant Mr. Propre Multi-usages Fraîcheur du matin présente un packaging pour le moins rassurant. Il met l’accent sur l’absence de conservateur ajouté et annonce avoir été testé dermatologiquement. À cela s’ajoute le pouvoir d’éliminer efficacement la graisse et la saleté de toute la maison pour un résultat si brillant que l’on peut s’y voir ! Nous avons évalué son efficacité sur la graisse et étudié sa composition afin de savoir si, comme il l’indique, il est bien à la fois efficace et respectueux de l’utilisateur.

Évaluation Que Choisir

Efficacité