Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Continental WinterContact TS870 185/65 R15

Pneu hiver Testé en septembre 2022 C/B/70

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 79 €

Continental WinterContact TS870 185/65 R15, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

En mai 2021, Continental a dévoilé son nouveau pneu hiver, le WinterContact TS870. Destiné aux véhicules compacts de milieu de gamme, il succède au TS860 que nous connaissons bien au travers de nos test au cours desquels il a toujours obtenu des résultats satisfaisants. Le TS870 est entièrement nouveau, dans la mesure où la structure, la sculpture du profil et le mélange de gomme ont été repensés de fond en comble. Il en résulte un pneu qui, selon le manufacturier, diminue de 3 % la distance de freinage sur la glace par rapport au TS860, et qui offre une maniabilité sur neige de 5 % plus aisée. De plus, la performance kilométrique augmente théoriquement de 10 %, alors que la résistance au roulement diminue de 2 %.

Évaluation Que Choisir

Sécurité

Caractéristiques Continental WinterContact TS870 185/65 R15

Pneu hiver