Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Dunlop Winter Response 2 185/65 R15

Pneu hiver Testé en septembre 2019 C/C/67

Que Choisir regrette

Destiné à être utilisé sur des voitures compactes et citadines (SUV compris), le pneu hiver Winter Response 2 de Dunlop n’est disponible que dans des petites tailles, avec un diamètre de jante de 14 ou 15 pouces. Nous l’avons testé dans la dimension 185/65 R15T. De multiples technologies permettent au manufacturier de garantir une excellente adhérence en freinage, en traction et en courbe sur la neige, une tenue de route et un freinage optimaux sur route mouillée, une bonne motricité sur le verglas et enfin, une faible résistance au roulement.

Lars Ly

Rédacteur technique