Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Hankook i*cept RS2 205/55 R16

Pneu hiver Testé en septembre 2020 E/B/72

Que Choisir regrette

• Quelques faiblesses en situation critique sur sol sec

Développé pour les voitures citadines et les berlines compacte, le pneu hiver i*cept RS2 (W452) de Hankook est disponible dans une soixantaine de dimensions mais pour des jantes qui ne dépassent pas 17 pouces, et seulement en 225/45 R17 dans ce diamètre. Le manufacturier sud-coréen précise également que l’i*cept RS2 a été spécialement conçu pour les conditions de route d’Europe occidentale et d’Europe centrale. La carrière déjà longue de ce pneu hiver (nous l’avons testé pour la première fois en 2016) atteste de son succès. Notre essai de 2020 vous indique ses performances réelles dans la dimension 205/55 R16.

Lars Ly

Rédacteur technique