Voir le comparatif sur 199 pneus

Test Infinity Winter Hero INF 049

Pneu d'hiver 195/65 R15 T

Pneu d’hiver produit en Chine, l’Infinity INF 049 est disponible principalement sur Internet, à prix compétitif.
Selon le fabricant Infinity, la formulation de la gomme a changé en février 2014. Le résultat de notre test n’est applicable qu’aux productions antérieures mais nous continuons à publier sur cette ancienne version car certains pneus sont toujours en vente sur Internet. La date de fabrication est identifiable grâce au marquage « DOT » gravé sur le flanc du pneu. Les deux premiers chiffres indiquent la semaine de fabrication, les deux autres indiquent l’année. À partir du numéro DOT 0914 (9e semaine de 2014), il s’agit des nouveaux pneus (que nous n’avons pas testés).

Lars Ly

Rédacteur technique