Comparatif Rasoirs électriques à grille

Les rasoirs à grille sont parfois vendus sous l’appellation rasoirs à lames vibrantes. Les mouvements d’aller et de retour permettent de couper les poils qui ont été préalablement « capturés » dans la grille de l’appareil. La large surface de coupe permet un rasage plus rapide. Certains modèles sont équipés d’une lame au centre destinée à couper les poils les plus longs. Le marché des rasoirs à grille est dominé par Braun. Mais Panasonic et Remington proposent également quelques références.
Voir plus
Rasoirs électriques
Filtres
Marque
Tête de rasage 1
8 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter