Test Haier HTF-540DGG7
Nos engagements : indépendance et transparence. Les marques et les marchands ne paient pas pour figurer dans nos tests et n’interviennent ni dans nos résultats ni dans nos classements. Un achat via certains de nos liens peut nous rapporter une commission, si vous acceptez le suivi chez le marchand, sans surcoût pour vous. Cette rémunération ne change rien à notre indépendance.
Méthode de classement. Notre sélection de produits ne couvre pas tout le marché. Les abonnés connectés bénéficient du classement par note globale de nos tests. Sans abonnement, l’ordre est aléatoire, sauf dans les comparateurs gratuits. Les offres marchandes sont classées du moins cher au plus cher, hors éventuels frais de livraison.
Prix, responsabilité et vendeurs « Marketplace ». Les prix sont indicatifs et actualisés chaque jour. Les offres signalées « Marketplace » proviennent d’autres vendeurs que le site marchand : vérifiez leurs conditions et garanties. Que Choisir ne garantit ni la livraison ni le service après-vente des marchands.
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Réglage préconisé par le fabricant
- Rapidité de congélation
- Stabilité de la température
- Rapidité de refroidissement
- Ouverture des portes du réfrigérateur et du congélateur
- Alarme
Que Choisir regrette
- Stabilité de la température dans congélateur pendant le test de réfrigération
- Manipulation des clayettes
- Facilité de nettoyage
Le réfrigérateur congélateur multiporte en pose libre HTF-540DGG7 de Haier possède 4 portes dont 2 donnent accès au congélateur en partie basse. L’appareil recourt à la technologie No Frost. Un compartiment MyZone peut être réglé de – 3 à + 5 °C en fonction de l’utilisation (entre – 1 et – 3 °C pour un refroidissement rapide, 0 °C pour conserver viandes et poissons, +1 °C pour décongeler lentement, ou + 5 °C pour les fruits et légumes). Un espace Humidity Zone est dédié aux aliments nécessitant un taux d’humidité important (fruits et légumes).
Sa classe climatique est SN+T (fonctionnement entre 10 et 43 °C). Le niveau sonore annoncé par le fabricant est bas (39 dB). Le réfrigérateur annonce un de 350 l et le congélateur de 150 l. La largeur de l’appareil est de 91 cm, la hauteur de 191 cm et la profondeur de 57 cm. Le réfrigérateur possède 3 clayettes et le congélateur 6 compartiments amovibles.
Aissam Haddad
Rédacteur technique