Voir le comparatif sur 75 réfrigérateurs-congélateurs

Réfrigérateur-congélateur Combiné Pose libre

Que Choisir regrette

• Alarmes

Le réfrigérateur congélateur en pose libre Hisense RB438N4GX3 est un modèle Full No Frost (froid ventilé) proposant un congélateur en partie basse (combiné). Sa classe climatique SN+N+ST+T indique qu’il a été conçu pour fonctionner entre 10 et 43 °C. Le fabricant annonce une classe énergétique A+++ et un niveau sonore de 38 dB, ainsi qu’un volume de 245 l pour le réfrigérateur et de 89 l pour le congélateur. La largeur de l’appareil est de 61 cm, la hauteur de 201 cm et la profondeur de 58 cm. Une touche supercongélation permet de congeler une grande quantité d’aliments insérés au même moment. Le réfrigérateur est équipé de 4 clayettes et le congélateur de 3 compartiments amovibles.

Aissam Haddad

Rédacteur technique