Voir le comparatif sur 75 réfrigérateurs-congélateurs

Réfrigérateur-congélateur Top Pose libre

Que Choisir regrette

• Nettoyage

Le réfrigérateur congélateur froid ventilé en pose libre LG GT6031PS possède un congélateur en partie haute (top). Sa classe climatique T indique qu’il a été conçu pour fonctionner entre 16 et 43 °C. Le fabricant annonce une classe énergétique A++ et un niveau sonore de 41 dB, ainsi qu’un volume de 243 l pour le réfrigérateur et de 69 l pour le congélateur. La largeur de l’appareil est de 61 cm, la hauteur de 169 cm et la profondeur de 59 cm. Le réfrigérateur est équipé de 4 clayettes et le congélateur d’une étagère. L’appareil connecté en Wi-Fi est équipé d’un compresseur Inverter.

Aissam Haddad

Rédacteur technique