Voir le comparatif sur 122 réfrigérateurs-congélateurs

Réfrigérateur-congélateur Combiné multi-portes Pose libre

Que Choisir regrette

• Stabilité de la température à 10 °C

Le réfrigérateur congélateur en pose libre MULTI4P71IX de Tecnolec est un modèle multiportes. Le congélateur et le réfrigérateur sont « no frost » (froid ventilé). Ce modèle affiche une classe climatique N-ST-T, ce qui signifie qu’il a été conçu pour fonctionner entre 16 et 43 °C. Le fabricant annonce un niveau sonore de 42 dB ainsi qu’un volume de 294 litres pour le réfrigérateur et de 102 litres pour le congélateur. Cet appareil mesure 72 cm de large, 181 cm de haut et 66 cm de profondeur. Une touche « super-congélation » permet de congeler d’un coup une grande quantité d’aliments. Le réfrigérateur possède 3 clayettes et le congélateur 2 compartiments amovibles. Ce modèle fabriqué en Chine affiche une classe énergétique A+.

Aissam Haddad

Rédacteur technique