Voir le comparatif sur 19 répulsifs antimoustiques

Que Choisir regrette

• Prix élevé
  • Inefficacité
  • Susceptible d’entraîner une pollution de l’air intérieur (allergènes notamment)

Le diffuseur à chaleur douce Puressentiel est un dispositif qui permet une diffusion lente des huiles essentielles, sans aucune flamme. Cet appareil se branche simplement sur le secteur et atteint sa pleine puissance de diffusion après une dizaine de minutes. Son système de régulation thermique procure une température constante sans surchauffe. Le diffuseur est disponible en noir ou en blanc. Fabriqué en céramique isolante, il peut être posé sur n’importe quelle surface, car seule sa partie supérieure chauffe. Pour juger de sa capacité à tenir le moustique éloigné, nous l’avons utilisé avec un mélange de 4 huiles essentielles prévu à cet effet, Puressentiel Diffuse Anti-Pique, des huiles « 100 % naturelles » « pour aider à éloigner les moustiques et insectes piqueurs ».

Gabrielle Théry

Rédactrice technique