Voir le comparatif sur 46 robots pâtissiers

Test Kenwood KHH321WH Multi One

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Traces de doigts persistantes sur certaines surfaces extérieures (sélecteur de vitesse chromé par exemple)
  • Surface externes comportant des pièges à salissures au bas du bol et au niveau du bras
  • Pas de repère au niveau du bol pour verrouiller et déverrouiller
  • Pieds à ventouse pour maintien sur le plan de travail (déplacement de l’appareil plus ou moins facile suivant le type de surface)

Dans la gamme de robots pâtissiers MultiOne de Kenwood, le KHH321WH est similaire au modèle de base, le KHH300WH, à ceci près qu’un blender en verre de 1,5 l a été ajouté. Cet accessoire sert aussi bien à mixer qu’à émulsionner. Sa base, qui intègre les lames, est démontable, ce qui permettrait de faciliter le nettoyage. Mais cet accessoire fait grimper le prix d’une cinquantaine d’euros, soit le prix d’un blender indépendant.

Bon à savoir : encore plus complet, le KHH326WH voit son équipement complété par une centrifugeuse et un hachoir en métal équipé de deux grilles.

Laurent Baubeste

Laurent Baubeste

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter