Voir le comparatif sur 30 robots multifonctions

Test Magimix 18360F Compact 3200XL

Magimix propose avec le Compact C3200XL un robot multifonction d’une puissance de 650 W. La version blanche porte la référence 18360F mais il est également disponible en coloris « chrome mat » sous la référence 18361F. Idéal pour les foyers de 4 à 5 personnes, cet appareil est doté d’une cuve d’une capacité de 2,6 l et permet de réaliser toutes sortes de préparations. Ce robot permet en effet de râper, émincer, hacher ou encore battre les blancs en neige. Une centrifugeuse est également disponible en option.

Bon à savoir : de nombreux accessoires sont disponibles en option comme le presse-agrumes, les disques éminceur 6 mm, râpeur 6 mm, râpe à julienne, ondulé ou râpe parmesan. Des coffrets sont également disponibles comme le coffret presse-purée, le coffret cubes, le coffret pétrin ou le coffret SmoothieMix (centrifugeuse).

Laurent Baubeste

Rédacteur technique