Voir le comparatif sur 30 robots multifonctions

Test Seb DO320110 Store'Inn

Que Choisir regrette

• Niveau sonore élevé, en particulier lors de l’utilisation du mini-hachoir
  • Stabilité moyenne
  • Quelques résidus dans le bol autour de l’axe
  • Recoins salissants au niveau du couvercle et de la poignée
  • Mode d’emploi : pas de table avec indications concernant les accessoires et la vitesse pour hacher, broyer, mixer…

Le DO320110 est un robot de cuisine de marque Seb. Il complète la gamme Store’ Inn en se situant entre le DO221F00 d’entrée de gamme et le DO322800, un peu plus cher. Tout comme eux, il intègre un moteur de 750 W, un bouton de commande avec deux vitesses et une fonction Pulse. Une partie de ses accessoires se rangent dans un tiroir intégré. Bicolore blanc et noir, le DO320110 affiche une capacité totale de 3 l (comme le DO3228). Parmi les accessoires livrés en série, un couteau multifonction, un disque émulsionneur et trois accessoires pour râper ou trancher plus ou moins finement. Un atypique accessoire mini-hachoir vient compléter l’offre.

Bon à savoir : la gamme Store’ Inn 3 l DO3 est fabriquée en France.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique