Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Bosch WTR87T08FF/03

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Que Choisir regrette

• Pas de détection de tambour vide
  • Possibilité de raccorder l’appareil à une évacuation d’eau, mais kit non fourni
  • Tambour non éclairé
  • Porte pleine, absence de visibilité lors du cycle en cours
  • Nettoyage du filtre et du condenseur un peu fastidieux

Le sèche-linge Bosch WTR87T08FF est un modèle à pompe à chaleur classé A+++. Sa capacité annoncée est de 8 kg en coton et 3,5 kg en synthétique. Il dispose d’une douzaine de programmes et, comme l’autre modèle Bosch WTN85V08FF, il est équipé de la technologie AutoDry qui permettrait, selon le fabricant, un séchage en douceur. Il offre également un système antivibration qui garantirait un fonctionnement silencieux. Enfin, sa pose est libre, il peut donc être placé en colonne et libérer de l’espace au sol.

Nadège Mazery

Rédactrice technique