Voir le comparatif sur 16 shampoings solides

Test Monoprix Shampooing solide, thé vert et huile de coco (bio)

100 g 5 €/100 g

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 4,99 €

Monoprix Shampooing solide, thé vert et huile de coco (bio), découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Encore considérés comme des produits de niche il y a peu et surtout disponibles dans des circuits de distribution spécifiques, les shampoings solides existent désormais même chez les marques de distributeurs. Monoprix propose ainsi son shampoing solide Thé vert et huile de coco, à l’instar de E. Leclerc et son shampoing Bio Naïa (Marque Repère), qui se posent en concurrents directs des autres grands du secteur vendant leurs références en supermarché (Garnier Ultra doux, N.A.E., Le Petit Marseillais, etc.). À l’attrait du prix s’ajoute l’intérêt d’une recette bio labellisée Cosmos Organic.

Évaluation Que Choisir

Tests d’usage

Durée de vie

Allergènes