Voir le comparatif sur 239 sièges auto

Test BeSafe iZi Go Modular X1 i-Size

R129 Enfant de 40 à 75 cm Siège ceinturé

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 259 €

BeSafe iZi Go Modular X1 i-Size, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le siège-coque iZi Go Modular X1 i-Size de BeSafe permet de transporter les nouveau-nés jusqu’à l’âge de 1 an environ. Le siège doit être attaché avec la ceinture de sécurité et s’installe donc dos à la route. On peut également l’utiliser avec la base iZi Modular i-Size (une configuration également testée). L’iZi Go Modular X1 i-Size est la dernière évolution de la gamme iZi Go dont nous avons testé les premières versions en 2014. Le dernier-né intègre 3 nouveautés principales : le Dynamic Force Absorber logé dans les ailes qui permet une absorption optimale des forces en latéral (matériaux plus ou moins rigides en fonction de la zone), le Newborn Hugger (une cale qui offre aux plus petits un angle d’assise plus plat de 10°) et un appuie-tête mieux adapté à tous les âges. En outre, il est désormais doté d’une butée latérale SIP+ (pour Side Impact Protection) escamotable.

Évaluation Que Choisir

Poids

Sécurité

Facilité d'emploi