Voir le comparatif sur 239 sièges auto

Test Chicco Seat3Fit i-Size

R129 Enfant de 40 à 125 cm Siège ceinturé et Isofix

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 349,99 €

Chicco Seat3Fit i-Size, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le siège Seat3Fit i-Size de Chicco s’adresse aux enfants de la naissance jusqu’à environ 7 ans (125 cm). C’est une évolution du Seat2Fit i-Size qui se limitait au transport des enfants jusqu’à 105 cm. Le Seat3Fit i-Size est un modèle muni d’attaches Isofix. Dans un premier temps, sa jambe de force doit être déployée et l’enfant voyage avec un harnais, dos à la route jusqu’à 105 cm maximum, ou face à la route à partir de 76 cm. À partir de 100 cm (environ 3 ans et demi), le siège peut s’utiliser comme un rehausseur à dossier et seule la position face à la route est possible. La jambe de force et le harnais doivent alors être escamotés. Le Seat3Fit i-Size est un siège pivotant : on peut l’orienter vers la portière pour faciliter l’installation de l’enfant. Il offre de nombreux réglages et un insert pour les plus petits, ce qui permet normalement d’assurer un bon confort quels que soient l’âge et le gabarit.

Évaluation Que Choisir

Poids

Sécurité

Facilité d'emploi