Test Kiddy Cruiserfix 3
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Bon niveau de protection
- Stable sur la banquette
- Commodité d’emploi
- Faibles risques de mauvaise utilisation
- Confortable et ergonomique
- Spacieux
Que Choisir regrette
- Encombrant
- Mode d’emploi
Le rehausseur à dossier Kiddy Cruiserfix 3 du groupe 2/3 reprend la structure du Kiddy Guardianfix 3 (groupe 1/2/3), mais il ne possède pas le bouclier d’impact qui ne s’adresse qu’au groupe 1. Il permet donc de transporter votre enfant en voiture dès que son poids a atteint 15 kg, et jusqu’à 36 kg, poids à partir duquel il peut légalement se passer de siège auto. Mais nous conseillons d’utiliser le siège le plus longtemps possible.
L’enfant est maintenu en même temps que le siège par la ceinture de sécurité de l’auto. Deux attaches de type Isofix (appelées k-fix+) viennent en complément pour augmenter la stabilité sur la banquette, et pour retenir le siège quand il n’est pas utilisé. Mais le Cruiserfix 3 peut aussi être installé dans les voitures dépourvues d’attaches Isofix.

Lars Ly
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.