Voir le comparatif sur 20 sites de vente de parfums

Test Origines-parfums.com

Abonnez-vous pour découvrir la note

Origines-parfums.com , découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le site Origines-parfums édité par une société qui gère en parallèle un réseau de 4 parfumeries en Corse se caractérise par ses prix bas et son service de qualité. Nos relevés montrent que les tarifs appliqués sont 19 % moins élevés que la moyenne des prix pratiqués ailleurs. Qui plus est, les frais de port sont offerts dès 49 € d’achats et les délais de livraison raisonnables. Il est aussi possible, sans supplément, de faire livrer le parfum dans un emballage cadeau (un peu décevant), accompagné d’une belle carte blanc et or sur laquelle on peut faire figurer un message.

Évaluation Que Choisir

Type d’enseigne

Commande

Livraison