Retour au Comparatif Tablettes tactiles (103 tablettes tactiles)

Toshiba AT300

Toshiba AT300

16 Go

Mis à jour le : 18/05/2022

ATTENTION
PRODUIT ARCHIVÉ !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Qualité des photos moyenne
  • Lecteur de musique moyen
  • Autonomie insuffisante

La tablette tactile Toshiba AT300 arrive en complément des tablettes déjà disponibles comme l'AT200. Elle se positionne en haut de gamme.
Les caractéristiques techniques principales sont : système d'exploitation Android version 4.0.3, grand écran tactile capacitif de 10,1 pouces de diagonale (25,7 cm), résolution 1280 × 800 pixels, poids de 581 g, connexion wi-fi, récepteur GPS, connecteur USB et mini-USB, sortie HDMI, 16 Go de mémoire interne accompagnée d'un lecteur de carte SD et mini-SD.

Facile à prendre en main et à mettre en service, la Toshiba AT300 remplit correctement son rôle. Son écran tactile et son clavier virtuel sont confortables.

Côté multimédia, la qualité des photos n'est que moyenne, ainsi que le lecteur de musique, mais le navigateur Internet et la fonction e-mail fonctionnent très bien.

Les performances de la batterie sont insuffisantes avec moins de 6 h d'autonomie en lecture vidéo et moins de 4 h 30 en navigation Internet. Les transferts de fichiers sont faciles mais pas rapides.

Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique