Voir le comparatif sur 20 thés noirs

Test Carrefour bio Thé noir bio Darjeeling

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 57,20 €/kg

Carrefour bio Thé noir bio Darjeeling, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Carrefour bio affiche sur l’emballage de son thé noir bio Darjeeling les deux logos se voulant garants de cette origine : le logo créé en 1983 par le Tea Board of India et le logo IGP, reconnaissance accordée par l’Union européenne en 2011 comme gage de qualité. Ainsi, 87 jardins peuvent revendiquer l’IGP, situés entre 600 et 2 250 mètres d’altitude dans les montagnes environnant la ville de Darjeeling. Cette appellation ne s’applique qu’au thé noir même si dans cette région d’autres couleurs de thé sont produites. Ce thé est vendu au prix de 57,20 €/kg.

Évaluation Que Choisir

Dégustation