Fiabilités

Toutes les Fiabilités High-Tech

Nos enquêtes de fiabilité dressent un palmarès des marques les plus fiables, établi à partir des retours de nos lecteurs selon un protocole rigoureux. Elles permettent d’évaluer les gammes de produits (voitures, électroménager, high-tech) dans la durée.
8  Fiabilités
L’entrée de gamme décroche

Fiabilité

Fiabilité smartphones • L’entrée de gamme décroche Publié le : 10/08/2020 

Sur les smartphones, les problèmes de batterie et d’écran sont les plus fréquents. Mais cela n’empêche pas la plupart des marques du secteur d’obtenir un bon indice de fiabilité, qu’il s’agisse de Xiaomi, LG, Apple ou Samsung. Seuls les modèles d’entrée de gamme, notamment ceux de Wiko, s’avèrent

Pas de quoi se faire un sang d’encre

Fiabilité

Fiabilité imprimantes • Pas de quoi se faire un sang d’encre Publié le : 10/08/2020 

Les spécialistes de l’impression que sont Brother et Epson se font coiffer au poteau par Samsung en termes de fiabilité. Mais rien de grave : toutes les marques représentées dans notre enquête s’en tirent bien, malgré de fréquents problèmes liés aux cartouches d’encre et aux têtes d’impression.

Les leaders du marché assurent

Fiabilité

Fiabilité tablettes tactiles • Les leaders du marché assurent Publié le : 10/08/2020 

Apple et Samsung sont les principaux fabricants de tablettes tactiles. Bonne nouvelle : ce sont eux qui récoltent aussi les meilleures notes de fiabilité de notre enquête. Cette dernière montre que ces produits sont fréquemment touchés par des problèmes d’écran et de batterie.

Pas de catastrophe

Fiabilité

Fiabilité téléviseurs • Pas de catastrophe Publié le : 10/08/2020 

Les téléviseurs haut de gamme s’en tirent bien, avec des indices de fiabilité compris entre 92,5 et 92,7, tandis que les marques bon marché sont en retrait. Leurs résultats ne sont pas catastrophiques : vous ne risquez pas l’écran noir !

Fiabilité liseuse • Dans la jungle Amazon Publié le : 24/03/2015 

Avec ses Kindle, Amazon domine largement l’univers des liseuses électroniques, où finalement peu de marques sont présentes (Kobo, Sony). Vendus à prix serré, ces appareils s’avèrent satisfaisants au niveau de la fiabilité. 

Fiabilité caméscope • C’est du solide Publié le : 24/03/2015 

Avec un taux de fiabilité de 95 % toutes marques confondues, les caméscopes tiennent le choc malgré quelques soucis au niveau de la batterie. Même si le géant Sony sort en tête, les 5 marques retenues se tiennent dans un mouchoir de poche. Du côté des GoPro, en revanche, les retours négatifs sont

Fiabilité appareil photo numérique • C’est la batterie qui pose souci Publié le : 24/03/2015 

Dans un marché en berne, la plupart des fabricants semblent préserver une fiabilité correcte de leurs appareils photo. Panasonic, Canon, Olympus, Nikon… la plupart des grandes marques se retrouvent en haut de classement, à l’exception de Samsung dont les modèles ont été jugés comme les moins fiables

8   Fiabilités
CONNEXION

Erreur

Comment retrouver votre numéro d’abonné ?

Votre numéro d’abonné se trouve sur le film transparent d’expédition de votre mensuel et dans nos courriers.

Je n’ai pas de compte, je souhaite m’abonner.