ACTUALITÉ
Panasonic TZ60 (vidéo)

Prise en main

Avec l’appareil photo TZ60, Panasonic a réussi à faire entrer dans un vrai boîtier compact et léger les fonctionnalités les plus utiles du moment. Outre un zoom 30× performant et peu encombrant, on trouve en vrac un GPS, le wi-fi, le NFC, un grand écran ainsi que des filtres, des modes scènes et bien d’autres outils qui peuvent s’avérer utiles. Il propose même quelques nouveautés intéressantes, notamment une bague autour de l’objectif permettant d’accéder rapidement à certains réglages manuels. Pour autant, l’appareil présente aussi quelques défauts, notamment au niveau de son viseur et de son flash. Quant à la qualité des photos et des vidéos, elle pourrait être meilleure.

Tout sur les appareils photo

Les résultats du test du Panasonic Lumix TZ60

Les résultats de nos tests d’appareils photo compacts et bridges

Le guide d’achat pour choisir un appareil photo compact