Voir le comparatif sur 5 appareils de mise sous vide

Test Pika Starter Kit

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 20 €

Pika Starter Kit, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Pika propose un kit de mise sous vide comprenant 1 pompe sous vide manuelle, 2 couvercles à placer sur vos propres contenants ronds et 1 bouchon sous vide. Ainsi, pas besoin d’acheter des boîtes spécifiques. Diverses tailles de couvercle (de 6 à 21 cm de diamètre) existent afin de s’adapter au mieux à vos récipients : bol, saladier, bouteille de jus… fini le film étirable à usage unique ! Cette pompe Pika ne fonctionne qu’avec les couvercles et bouchons de la même marque, et il n’existe pas de sacs réutilisables compatibles.

Évaluation Que Choisir

Performances