Voir le comparatif sur 10 colorations végétales nuance châtain clair

Test Greenleaf 100 % biologique

Bio – Prix au kg : 160 €/kg

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 31,98 €/l’unité

Greenleaf 100 % biologique, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Si la conversion au 100 % naturel semble tentante, il y a tout de même des avantages et des inconvénients à connaître avant se lancer. Certaines marques de coloration végétale recommandent par exemple de procéder en deux temps pour obtenir une bonne couverture des cheveux blancs. C’est le cas de la coloration pour cheveux Greenleaf, où il faut employer successivement deux produits différents. On commence par réaliser une précoloration avec la teinte « burgundy », puis on applique la couleur souhaitée. Bien entendu, cela augmente la facture, mais c’est essentiel car c’est le gage d’une coloration aussi réussie que celles réalisées en salon. La coloration Greenleaf, comme couleur à faire soi-même à la maison, est-elle à la hauteur des attentes des consommatrices désireuses de passer à la couleur végétale ?

Évaluation Que Choisir

Efficacité