Voir le comparatif sur 5 cotons lavables

Test Garnier Eco pads

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 2 €/coton

Garnier Eco pads, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Les disques démaquillants et nettoyants Garnier Eco Pads sont vendus en grande surface la boîte de 3 pads au prix de 5,99 €. Ce disque démaquillant 100 % polyester de 9 cm de diamètre est constitué de 2 couches du même tissu cousues sur toute la circonférence (surjeté) avec un côté rose pâle et un côté blanc. Chaque face présente la même texture, sorte de velours tout doux qui résisterait à pas moins de 1 000 lavages. Conçu pour être utilisé en association avec une lotion micellaire, il permettrait d’éliminer « tout type de maquillage » grâce à une efficacité sur « le visage, les yeux et les lèvres sans frotter ».

Évaluation Que Choisir

Efficacité démaquillante