Voir le comparatif sur 37 crèmes solaires

Test Mixa Brume solaire peau sensible

Aérosol 200 ml

Que Choisir regrette

• Sans parfum, l’absence d’odeur typique de crème solaire peut déplaire
  • Forme aérosol
  • Mention « hypoallergénique » (non encadrée)

La Brume solaire peau sensible de Mixa en indice 30 est une crème présentée en format aérosol de 200 ml et adaptée à toute la famille. Vendue en grande surface et indiquée pour les peaux sensibles, elle est formulée sans parfum et s’annonce « hypoallergénique ». À 68 € le litre, son prix en fait une crème solaire compétitive, concurrençant sur ce segment de la tolérance cutanée les grands de la pharmacie que sont Avène (Eau thermale haute protection lait) et Vichy (Capital idéal soleil lait hydratant). Que vaut-elle en comparaison ?

Gaëlle Landry

Rédactrice technique