Voir le comparatif sur 15 crèmes après-soleil

Test Garnier Ambre solaire Lait hydratant apaisant

Bouteille – Prix : 8,99 €

Abonnez-vous pour découvrir la note

Garnier Ambre solaire Lait hydratant apaisant, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le lait après-soleil de Garnier Ambre solaire est un lait hydratant et apaisant enrichi en aloe vera qui promet d’hydrater la peau pendant 24 heures. Ce prodige serait possible grâce à un concentré de cactus qui agirait comme un réservoir d’hydratation pour la peau. Sa formule qui renferme en outre « un actif rafraîchissant apaise instantanément la peau en éliminant les sensations de picotements et de tiraillements ». Mais ce qui compte avant tout, c’est d’apporter à la peau l’hydratation dont elle a besoin, surtout après une exposition au soleil, caractéristique que nous avons pu mesurer en laboratoire. Reste à voir si notre test confirme les qualités de cette crème.

Évaluation Que Choisir

Efficacité hydratante