Voir le comparatif sur 166 fours micro-ondes

Test LG MJ3965ACR

Combiné À poser

Que Choisir regrette

• Manque de visibilité à travers la porte et lumière interne peu puissante.
  • Pizza surgelée : bien dorée mais cuisson un peu lente. Avec le programme automatique, la pizza est encore froide à cœur.
  • Chaleur tournante : les petits gâteaux ont du mal à lever.
  • Température maximale : 200 °C.
  • Décoloration de l’Inox.
  • Récapitulatif des programmes automatiques mal placé sur le four : caché derrière la porte alors que les commandes se trouvent sur la porte.

Le four micro-ondes combiné Neochef MJ3965ACR de LG est un appareil de 39 l au design élégant, disposant d’une porte abattante et d’un panneau de commandes intégré dans la porte. Il affiche une puissance maximale de 1 900 W lorsque l’on associe les micro-ondes à la convection. LG revendique une technologie Smart Inverter pour une cuisson rapide, efficace et tout en douceur ; le réchauffage et la décongélation seraient aussi plus homogènes qu’avec les fours micro-ondes traditionnels. Ce micro-ondes est doté de programmes automatiques pour préparer des yaourts ou maintenir un plat au chaud.

N. B. : la référence de base est le MJ3965BIB, pour laquelle sont fournis 1 plateau tournant et 2 grilles. Les autres références similaires disposent d’accessoires supplémentaires : le LG MJ3965BPS (noir) et le MJ3965BPH sont livrés avec un « plat crousty ». Les MJ3965BCR (noir et façade miroir), MJ3965ACS (noir et Inox), MJ3965ACR (Inox et miroir) sont livrés avec une cloche vapeur en plus du plat « crousty ».

Laurent Baubeste

Rédacteur technique