Voir le comparatif sur 24 lessives

Test Epsil (Leclerc) Hypoallergénique

Lessive liquide

Que Choisir regrette

• Se présente hypoallergénique alors qu’elle contient un conservateur fréquemment impliqué dans des cas d’allergie (MIT)
  • Efficacité de lavage moyenne voire mauvaise sur les taches grasses
  • Peu efficace pour empêcher le dégorgement et le transfert des couleurs

La lessive liquide Epsil Hypoallergénique au savon de Marseille, vendue dans les magasins Leclerc, promet une propreté optimale pour tout le linge. Elle se présente comme respectueuse des peaux sensibles, testée dermatologiquement et formulée de manière à minimiser les risques d’allergies. Tous les éléments sont là pour rassurer les utilisateurs particulièrement enclins à utiliser des produits respectueux de leur peau. Nous avons voulu savoir ce qu’il en était réellement.

Mélanie Marchais

Rédactrice technique