Voir le comparatif sur 9 multicuiseurs

Que Choisir regrette

• Prix
  • Programmation parfois compliquée
  • Fonction sous pression pas assez mise en avant dans le livre de recettes
  • Notice compliquée
  • Poignées de la cuve un peu petites
  • Poids

Avec ses 1 200 W, le multicuiseur Bosch Autocook Pro MUC88B68 est plus puissant que l’Autocook MUC28B64 également testé. De plus, la montée en température serait plus rapide grâce à l’induction. On retrouve les 16 mêmes modes de cuisson de l’autre Autocook Bosch testé, mais l’Autocook Pro a l’avantage de proposer l’option « vapeur active » ou vapeur sous pression (à 105 et 115 °C) pour certains programmes (légumes secs, soupe…). En combinant induction et pression, l’Autocook Pro réduit les temps de cuisson de nombreuses recettes.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique