Voir le comparatif sur 21 nettoyeurs vapeur

Test Polti Vaporetto VT Edition

Nettoyeur traîneau

Que Choisir regrette

• Aucun système d’accroche du tube sur le corps de l’appareil
  • Réservoir non amovible
  • Remplissage du réservoir (petit orifice à remplir avec un entonnoir, pas de visibilité du niveau d’eau)
  • Durée de préchauffage
  • Nettoyage des vitres
  • Encombrement

Le Polti Vaporetto VT Édition est une version allégée du Polti Vaporetto VT Évolution précédemment testé. Outre un débit de vapeur plus faible selon les annonces du fabricant (80 g/min contre 110 g/min), le VT Édition fait l’impasse sur certains accessoires. Exit la raclette à vitre (petite ou grande largeur) et le bidon de remplissage, remplacé par un simple entonnoir. Même constat pour le sac de rangement des accessoires et le DVD de démonstration. Pour le reste, les caractéristiques sont similaires. Vendu 50 € moins cher que son homologue, le VT Édition est-il suffisant pour votre utilisation ? Notre expert vous donne son avis à consulter avant tout achat.

Bon à savoir : les accessoires restent néanmoins disponibles en option.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique